mercredi 2 mars 2011

Navimag

Notre trajet en cargo s'est plutot bien passe. Comme vous pourrez le constater sur les photos suivantes il etait en aussi bon etat a l'arrivee qu'au depart. Contrairement au meme trajet il y a un mois, ou le bateau (un autre) avait fini echoue sur des rochers (ce qui explique notre jour de retard au depart)



Malheureusement, nous n'avons pas ete trop gates par le temps (on ne voyait souvent presque rien et le vent soufflait fort sur le pont), mais on a quand meme pu profiter de quelques paysages impressionnants et passer du bon temps avec d'autres francais tres sympas. Ca fait du bien de parler autant francais pendant quelques jours!








Apres l'arrivee a Puerto Natales, on a pousse jusqu'a Punta Arenas et nous sommes arrives pour le coucher de soleil sur le detroit de Magellan.


Aujourd'hui on a pas mal glandouille dans la ville qui est en fait assez agreable et puis on a eu beaucoup de soleil alors on en a profite. Au programme notamment une petite balade dans un tres beau cimetiere.






Allez hop! On doit vous laisser on a un autre bateau a prendre. Direction la ville la plus australe du monde : Puerto Williams.

1 commentaire:

  1. Hola amigos !

    Wwwah les terres gelées que vous croisez, c'est trop magnifique ! Les baignades doivent se faire pour le coup dans une eau glaciale... ! Profitez du soleil !!
    Puis bien contents de voir que votre bateau ne s'est pas échoué ! ouf !
    Alors, finalement, vous allez, encore plus bas ? Comment c'est possible, cette histoire ? En tous cas, j'imagine que c'est le rêve de tous ceux qui veulent aller à la pointe, pointe...

    En souhaitant des BELLES baleines à Aurélie, encore des belles histoires à Thomas (quel livre lis-tu en ce moment ??), je retourne travailler gentiment...

    Des belles bises à vous !

    (Ah ! J'ai été surprise de voir que vous projetez de rentrer en Septembre ! Et nous, ça nous donne un peu plus de temps à voyager encore à travers vos récits et de préparer votre arrivée !!)

    RépondreSupprimer