dimanche 24 octobre 2010

Vamos a la playa

Bonjour a tous,

On vient de passer 5 jours a la plage a se reposer :
Plongees, piña colada, bouquins, singes, eau a 30 C, cuba libre, hamacs, snorkeling, bieres, noix de coco, coraux, siestes, rhum maracuja, poissons grilles, plages magnifiques, tortues, coups de soleil, bains d'argile, mojitos...
Bref, c'est beau, c'est cool et on picole! Comme on dit ici : ¡chevere! (c'est d'ailleurs le slogan de Carrefour...)
On vous salue bien bas.




Sinon deuxieme petit jeu animalier :
Voici un combat entre une mygale ou tarentule (il nous semble), et un animal qu'ils appellent ici la guepe fourmi, sorte d'enorme guepe qui, parait-il, s'enterre. Bon, le cadrage n'est pas terrible et le moment filme n'est pas le plus impressionant de la lutte, mais ca donne une idee de ce que l'on peut croiser sur les chemins colombiens...



Le premier qui trouve quel animal l'emporte a la fin, recevra sous colis discret 1 kg d'herbes aromatiques colombiennes... Faites vos jeux ! La reponse en video au prochain message. Nous on part pour Carthagene.

4 commentaires:

  1. Moi je dis que c'est la guêpe fourmis qui gagne!!!

    Le rouquin, nouveau membre de la clique des docteurs, es acoustique, depuis 2 jours

    RépondreSupprimer
  2. oh le reve !!!! mais bon pas pour les araignées géantes!!! et moi aussi je pense que la guepe fourmis gagne le combat!!! et felicitation à mathieu

    RépondreSupprimer
  3. quel calme!!!!
    Bien sur, c'est la guêpe foumi qui gagne, ma réponse arrive un peu tard, mais comme elle est juste, j'aurais peut-être droit à un lot de consolation que je partagerai avec plaisir avec Charlotte. Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais que la guêpe fournit a gagné par fuite de l'arachnoïde?

    Bon ce n'est plus l'aventure, c'est du tourisme de CE ?

    RépondreSupprimer